Emploi du temps

Pour les AESH embauchés en CDD et en CDI, le nombre d’heures de services dépend de la quotité indiquée sur le contrat et est reporté sur la feuille d’emploi du temps au moment de la signature du contrat.

Pour les AESH embauchés sous statut CUI (contrat aidé)
La durée de service annuelle des AVS sous CUI est de 940 heures , à répartir sur les semaines d’ouvertures des établissements.

Exemple : si l’AVS travaille sur 36 semaines : 940/36 = 26,1 heures de service rémunéré.Retour ligne automatique
L’amplitude horaire des écoles étant de 24h, elles sont présentes sur ce temps et le reste, limité à 72h, sert à compenser la prise en charge des élèves (réunions, sorties scolaires, formations...) .

Si une AVS n’a qu’un accompagnement de 12h à effectuer, le reste de son service est à effectuer "à disposition de l’école".

• Les emplois du temps sont à transmettre le plus rapidement possible après la prise de fonction, et chaque fois qu’un changement durable dans l’organisation est mis en place.

A quoi ça sert ?

- Vérifier que le nombre d’heures de présence auprès de chaque élève correspond à la notification de la MDPH.
- Vérifier que le nombre d’heures de services effectué est celui attendu (ni plus ni moins).
- Permettre en cas d’absence de l’AESH d’organiser son remplacement avec moins de difficultés.

Emploi du temps CDD/CDI

8 octobre 2018
info document : PDF
202.9 ko

Emploi du temps CUI

8 octobre 2018
info document : PDF
245.5 ko

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 5312 / 643825

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Bureau des AESH (Accompagnant d’Elèves en Situation de (...)  Suivre la vie du site Documents utiles  Suivre la vie du site Documents administratifs   ?