Comment s’inscrire et participer au Concours 2013 ?

Pour les collègues souhaitant participer au Concours 2013, voici quelques points importants :

- S’inscrire en ligne (lien envoyé dans les établissements ou consultable sur

- Editer son bulletin d’inscription et le joindre à la production (il permettra de vous identifier car cette dernière devra en effet être anonymée, seuls les noms des élèves peuvent y figurer).

- Indiquer le sujet choisi ainsi que le titre de la production sur une page annexe.

- Envoyer ou remettre les projets avant le 22 mars  :

• Les classes ayant choisi un sujet du Premier degré nous le feront parvenir directement, à l’Inspection de l’ASH (20 rue de Castelnau - 68000 Colmar).
  • Les classes ayant choisi un sujet du Second degré ou d’Ecriture à deux classes enverront :

- l’original à l’adresse suivante en vue d’une sélection académique :
Délégation Académique à l’Action culturelle
Valérie Florence
6, rue de la Toussaint
67975 Strasbourg Cedex

- ainsi qu’un double à l’Inspection de l’ASH (20 rue de Castelnau - Colmar) afin de concourir pour des prix départementaux.

En espérant que cette aventure est et/ou aura été pour vous, ainsi que pour vos élèves, source de plaisir et de motivation.

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 218 / 575479

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Projets pour la classe  Suivre la vie du site Printemps de l’écriture  Suivre la vie du site Printemps de l’écriture 2013   ?