Résultats du Printemps de l’écriture

RESULTATS DU PRINTEMPS DE L’ECRITURE 2013
Vous avez été nombreux à participer cette année à cette aventure. Les productions furent d’une grande qualité et ont fait rêver les jurys.

Sélection académique : Ecoles, Collèges et Lycées d’Alsace

PRIX DEYON  :

PRIX AMOPA  :
Classe de Unité d’enseignement du Centre Thérapeutique de Jour et d’Inclusion Scolaire de Mme Evelyne Barret, Ecole Kléber, Mulhouse avec la production « Moi, en septembre 2013 »

1er PRIX ECRITURE JOURNALISTIQUE RADIOPHONIQUE  :
Classe de 3ème SEGPA de M. Ali Benhamroura du Collège Marce Pagnol de Wittenheim, avec la production "Bizarre vous avez dit bizarre"

Sélection Circonscription de l’ASH 68

SUJETS 1ER DEGRE

1ER PRIX ECRITURE POETIQUE  :
Classe de l’IEM de Pfastatt de M. Alain Still, avec la production "Encyclopédie des animaux hybrides"

1ER PRIX ECRITURE A DEUX CLASSES, ECRITURE CREATIVE :
Classes de la CLIS de Ferrette de M. Jean Zipper et de l’ULIS du Collège d’Hirsingue de Mme Annick Groelly, avec la production "Sur un chemin Biz"Art" nous nous sommes rencontrés".

SUJETS SECOND DEGRE

1er PRIX ECRITURE D’INVENTION (Sujet 1)  :
Classes de 6ème et 5ème SEGPA de Mme Ribeiro du Collège Marcel Pagnol de Wittenheim, avec la production "Etrange matinée"

1ER PRIX ECRITURE JOURNALISTIQUE (Sujet 3) :
Classe de 3ème SEGPA de M. Ali Benhamroura du Collège Marcel Pagnol de Wittenheim , avec la production "Bizarre vous avez dit bizarre" (Parodie de l’émission Paranormal zone)

1ERS PRIX ECRITURE POETIQUE (Sujet 5)
* Classe de 4ème SEGPA de Mme Mélanie Mammosser et M. Julien Lang du Collège Molière de Colmar, avec la production "Nos cris"
* Classe de l’ULIS de Mme Myriam Blanck du Collège Saint-Exupéry de Mulhouse, avec la production "Univers biz’arts"

1ER PRIX ECRITURE INTERCLASSE (Sujet 1)
Classes des SEGPA d’Ensisheim - SEGPA de Guebwiller de Mmes Orthwein et Uberschlag, avec la production "Vincent"

Un grand bravo également aux autres participants !

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 608 / 599943

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Projets pour la classe  Suivre la vie du site Printemps de l’écriture  Suivre la vie du site Printemps de l’écriture 2013   ?