Présentation "Des hôtes presque parfaits 2014"

Les classes de Mme Servane Felix (PLP à la SEGPA de Saint-Exupéry) ainsi que Messieurs Samir Haïda (PE à la SEGPA d’Altkirch) et Julien Lang (PE à la SEGPA Villon) sont à l’initiative d’une revisite de l’émission Un dîner presque parfait.

Réalisation d’un dessert original, décor en lien avec ce dernier et service jalonneront cette aventure intitulée Des hôtes presque parfait.

Vous souhaitez en savoir davantage ?
N’hésitez pas à consulter le teasing réalisé par les élèves de la 5ème SEGPA de Monsieur Haïda ICI

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 548 / 600985

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Projets pour la classe  Suivre la vie du site "Des hôtes presque parfaits"  Suivre la vie du site Des hôtes presque parfaits 2014   ?