Résultats du Printemps de l’écriture 2014

RESULTATS DU PRINTEMPS DE L’ECRITURE 2014

Vous avez été nombreux à participer cette année à cette aventure. Un grand bravo à tous !

Félicitations aux lauréats :

Sélection académique : Ecoles, Collèges et Lycées d’Alsace

1er PRIX ECRITURE THEÂTRALE :
Classe de 5ème SEGPA de Mme Ribeiro du Collège Marcel Pagnol de Wittenheim, avec la production "Vire vol t’es"

1er PRIX ECRITURE JOURNALISTIQUE RADIOPHONIQUE  :
Classe de 3ème SEGPA de M. Ruhlmann du Collège Marcel Pagnol de Wittenheim, avec la production "Air radio"

Sélection Circonscription de l’ASH 68

SUJETS 1ER DEGRE

1er PRIX ECRITURE POETIQUE MATERNELLE :
Classe de l’IME de Bollwiller de Mme Ullrich avec la production "Histoire des quatre vents"

1er PRIX ECRITURE POETIQUE CYCLE 2 :
Classe de l’IME de Bollwiller de Mme Simon avec la production "Mille vents"

1er PRIX ECRITURE POETIQUE CYCLE 3 :
Classe de l’ULIS de Mme MOSER du Collège Jean Moulin de Rouffach, avec la production "Fenêtre sur notre monde"

1er PRIX ECRITURE LONGUE DE FICTION :
Classes de l’ULIS de M. Haag du Collège Emile Zola de Kingersheim avec la production "Jules et son cerf-volant contre le sorcier"

SUJETS SECOND DEGRE

1er PRIX ECRITURE POETIQUE  :
Classe de 6ème SEGPA de M. Meloni du Collège Robert Schuman de Vogelsheim , avec la production "Monsieur Courant d’air"

1er PRIX ECRITURE THEÂTRALE
 :

1er PRIX ECRITURE DE BANDE DESSINEE :
Classe de 5ème SEGPA de Mme Reinbolt du Collège Hector Berlioz de Colmar, avec la production "Apprentis courant d’air"

1er PRIX ECRITURE JOURNALISTIQUE  :
Classe de 3ème SEGPA de M. Ruhlmann du Collège Marcel Pagnol de Wittenheim , avec la production "Air radio"

Prix coup de cœur du jury

PRIX COUP DE COEUR ECRITURE POETIQUE SUJET DU PREMIER DEGRE :
Classe de 6ème SEGPA de Mme Seewald du Collège Saint Exupéry de Mulhouse , avec la production "Paroles en l’air"

PRIX COUP DE COEUR ECRITURE POETIQUE SUJET DU SECOND DEGRE :
Classe d’IMP de Mme Schappler de l’IME Saint-Joseph de Colmar, avec la production "Et si c’était..."

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 290 / 600985

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Projets pour la classe  Suivre la vie du site Printemps de l’écriture  Suivre la vie du site Printemps de l’écriture 2014   ?