Changement d’emploi du temps

Il est possible de modifier l’emploi du temps de façon ponctuel. Cette modification ne peut intervenir qu’avec l’accord des directeurs des écoles.

Exemples :
- en cas de sortie à la journée alors que vous n’accompagnez que par demi-journée (voir article sortie scolaire),
- en fonction des besoins, des inversions de prises en charge peuvent être organisées,
- sur une période donnée : sortie piscine qui demande une présence d’AESH indispensable mais qui a lieu sur un créneau où l’élève n’est pas habituellement accompagné, classe externalisée, ...

Toute modification doit être signalée par mail au Bureau des AESH.

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 807 / 549361

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Bureau des AESH (Accompagnant d’Elèves en Situation de (...)  Suivre la vie du site Questions - Réponses  Suivre la vie du site Emplois du temps   ?