A L’ATTENTION DES FAMILLES D’ELEVES EN SITUATION DE HANDICAP

En cette période de rentrée, beaucoup de familles souhaitent connaître la date d’arrivée des AESH auprès des enfants en situation de handicap, ce qui est légitime.

Nous vous demandons de contacter l’enseignant-référent de votre secteur géographique qui pourra vous renseigner, il est votre principal interlocuteur. Pour connaître ses coordonnées, voir l’onglet "autour de la circonscription".

Le bureau des AESH est en cours de recrutement des personnels. Ne pas encombrer nos lignes permettra à ses personnels de se concentrer sur cette tâche et de répondre donc plus rapidement à la prise de poste de l’AESH.

Certaines AESH sont recrutées en contrat aidé CUI. Il est inutile de joindre le lycée Blaise Pascal à Colmar qui est l’employeur de ces personnels. Le service n’assure que la gestion financière des contrats et ne peut absolument pas donner des renseignements concernant les élèves.

En vous remerciant de votre compréhension.

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 1171 / 626011

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Bureau des AESH (Accompagnant d’Elèves en Situation de (...)  Suivre la vie du site Actualités   ?