FICHES DE VOEUX

mise à jour 14/03/19

Suite à la réception des premières fiches de voeux, nous reprécisions les modalités concernant le remplissage :
- prendre le temps de lire ce qui est demandé (cet article pour les précisions et la fiche de voeux),
- dans la partie " vos souhaits pour 2019", classez les voeux par ordre de préférence signifie les numéroter par ordre de priorité : 1 étant le voeu que vous souhaitez en premier.
- mettre des croix ne nous renseigne pas !

Nous nous réservons le droit de ne pas prendre en compte les fiches de voeux qui ne seront pas renseignées correctement. Nous ne vous relancerons pas si c’est le cas.

Les fiches de voeux sont à retourner à l’adresse suivante :
DSDEN
BUREAU DES AESH (à bien renseigner)
68017 COLMAR CEDEX

PRECISIONS

Nous vous demandons d’avoir une certaine logique dans vos voeux.
- si vous souhaitez prioritairement rester en primaire (maternelle ou élémentaire) la quotité ne peut être que de 60 % maximum donc ne pas cocher "augmenter la quotité" si vous êtes déjà à 60 %.
- si vous souhaitez prioritairement continuer à suivre les élèves de cette année, exprimez-le dans "vos priorités".
- si vous ne souhaitez pas continuer à suivre un ou les élèves accompagnés cette année, ne pas oublier d’en indiquer le motif.

Pour les AESH en ULIS :
- vous choisissez la fiche de voeux qui correspond à votre contrat :
—> CUI co (employeur : lycée Blaise Pascal)
—> CDD co (employeur : DSDEN pour Ulis école ; collège ou lycée pour les autres Ulis)
—> CDI co (employeur : DSDEN)
- si vous ne souhaitez pas changer, vous pouvez quand même nous retourner la fiche de voeux.
- Vous êtes en CUI en Ulis école et arriverez au terme du contrat courant 4ème trimestre 2019 : vous pourrez être maintenu-e en contrat CDD jusqu’à 4 années au total, tous contrats confondus. Après vous serez positionné-e en AESH ind ou AESH co en collège si des postes sont disponibles.
- Vous êtes en Ulis école et vous avez obtenu un CDD en cours d’année : même chose que précédemment pour la durée d’affectation sur le poste.

Pour les AESH ind ou mut :
- vous êtes concernés même si vous suivez plusieurs enfants séparément ou en même temps
- vous choisissez la fiche de voeux qui correspond à votre contrat :
—> CUI ind (employeur : lycée Blaise Pascal)
—> CDD ind (employeur : DSDEN ; collège de Soultz)
—> CDI ind (employeur : DSDEN)
- Vous souhaitez en priorité un poste en collectif :
— > nous vous ferons une proposition si des postes sont vacants dans votre secteur géographique (dorénavant CDD ou CDI pour école-collège-lycée).
— > pour les collèges et lycées, c’est le chef d’établissement qui décidera de la nomination après avoir reçu en entretien les candidats pour lesquels le bureau des AESH aura transmis le retour de l’entretien professionnel. Le candidats sera informé des modalités de poursuite de son contrat par le bureau AESH.

CDD co

180.8 ko

CDD ind

215.5 ko

CDI co

180.9 ko

CDI ind

215.1 ko

CUI co

182.2 ko

CUI ind

215.5 ko

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 3624 / 614726

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Bureau des AESH (Accompagnant d’Elèves en Situation de (...)  Suivre la vie du site Actualités   ?