RECHERCHONS "VOLANTE"

Cette demande s’adresse aux personnels en contrat CDD (ou fin de CUI en septembre) ou CDI qui sont domiciliés dans un secteur proche d’Habsheim/Sierrentz.

Nous recherchons un AESH qui assurera les remplacements des collègues absents. Le poste nécessite d’être mobile (véhicule obligatoire) et sans contraintes horaires pour travailler de la maternelle au lycée (respect des emplois du temps des élèves).

La zone de travail s’étendra sur un périmètre de 30 km autour du domicile. Les remplacements pourront varier de 1 jour à plusieurs semaines.

Les contraintes du poste sont compensées par la quotité du contrat.

Si vous êtes intéressées, merci de nous envoyer un mail de candidature rapidement. Le poste sera à pourvoir à la rentrée de septembre 2018.

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 454 / 513929

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Bureau des AESH (Accompagnant d’Elèves en Situation de (...)  Suivre la vie du site Actualités   ?