AFFECTATIONS : ce qu’il en est au 29 août 2018

La majorité des AESH ont reçu des propositions d’affectation.

Pour ceux et celles qui n’ont pas encore reçu de mail, nous y travaillons encore et nous allons vous contacter d’ici la fin de la semaine.

IMPORTANT POUR LES AESH EN contrat CUI

Tant que vous n’avez pas signé l’avenant (uniquement pour les personnels qui changent d’école), même si vous avez accepté la proposition d’affectation, vous DEVEZ REPRENDRE vos fonctions dans les MEMES ETABLISSEMENTS qu’en 2017-18 en conservant le même emploi du temps.

Si quelqu’un d’autre a été nommé auprès des élèves que vous suiviez l’an passé, vous restez à disposition de l’établissement et ne devez plus intervenir auprès des élèves.

Vous ne pourrez prendre vos nouvelles fonctions qu’après avoir signé l’avenant. Demander aux écoles de vous prévenir dès réception de celui-ci.

POUR LES AESH mut

Nous transmettons les avis d’affectation au collège de Soultz qui prend contact avec vous.

POUR LES AESH en CDD/CDI

Si vous avez acceptez la proposition,nous vous téléphonons pour vous indiquer l’heure du rendez-vous pour la signature et confirmons par mail.

Il est possible que nous vous demandions de venir signer dans nos locaux le 3 septembre.

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 843 / 528164

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Bureau des AESH (Accompagnant d’Elèves en Situation de (...)  Suivre la vie du site Actualités   ?