Adaptation Scolaire - Scolarisation des élèves handicapés HAUT-RHIN 68

FORMATIONS COMPLEMENTAIRES : DROIT A L’INSCRIPTION MODIFIE

Compte tenu du peu de retours d’inscription aux modules complémentaires qui s’adressaient aux AESH ayant un minimum de 3 ans en CDD, nous élargissons les possibilités d’inscription :

aux personnes qui ont au moins 3 ans d’ancienneté de contrat, quelque soit le contrat, après la dernière année de formation.

Exemples :
- une personne en CUI ou CDD a fait la formation d’adaptation à l’emploi sur 2 ans car elle n’a pas suivi tous les modules la première année —> inscription si elle doit être dans sa 3ème année de contrat sans avoir bénéficié de formations (autres que spécifiques IDS Le Phare, Sessad Autisme ...).
- une personne a fait la formation d’adaptation à l’emploi sur 2 ans parce que son contrat n’a commencé qu’après le 1er novembre —> étude de sa demande si elle est dans sa deuxième année de contrat.
- une personne a fait 5 années en CUI et est dans sa première année en CDD —> inscription autorisée

Si vous avez un doute, inscrivez-vous, nous vous confirmerons si vous avez droit de participer à ses modules complémentaires.

En fonction de l’affluence des demandes, nous nous réservons le droit d’accepter les inscriptions en fonction de l’ancienneté des services puisque les groupes sont limités.

Les personnes qui ont postulé et à qui nous avons fait une première réponse négative n’ont pas besoin de refaire un mail d’inscription. Nous les inscrivons d’office.


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 489 / 614726

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Bureau des AESH (Accompagnant d’Elèves en Situation de (...)  Suivre la vie du site Actualités   ?

Site réalisé avec SPIP 3.1.7 + AHUNTSIC

Creative Commons License